BASE132 – web – design – impression BASE132 – web – design – impression

Québec

945, avenue Newton, bureau 131
Québec (Québec) G1P 4M3

418 871-1115
info@base132.com

La Pocatière

495, Route 132
La Pocatière (Québec) G0R 1Z0

1 418 856-4060
info@base132.com

Saint-Pascal

197, route 230,
Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0

418 492-1170
info@base132.com

Rivière-du-Loup

431-B, rue Lafontaine
Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3B9

418 860-4060

info@base132.com

COVID-19: La prévention, la BASE de nos préoccupations

Chers clients,

Depuis quelques jours, les différentes annonces entourant le Coronavirus nous ont précipités dans un tourbillon de mesures qui changent considérablement notre quotidien.

Nous croyons fermement que les mesures prises dans les prochaines semaines par le gouvernement sont essentielles afin d’assurer la santé de tous.

Mon rôle, en tant que directeur général de BASE132, est de gérer le risque de contagion à mes collègues, clients(es), fournisseurs(es) et amis(es) tout en continuant nos activités.

Je vous invite à prendre connaissance des changements à notre structure de travail et quelques conseils à suivre pour les prochaines semaines :

  • Notre modèle de travail nous permet depuis plusieurs années de recevoir des demandes de prix et des commandes au téléphone ou par courriel. Pour éviter des déplacements à nos bureaux, nous vous demandons de prioriser les communications à distance aux coordonnées suivantes : 418 856-4060 ou info@base132.com.
  • Dans le cas de transfert de fichiers lourds, n’hésitez pas à communiquer avec votre chargé de projet pour vous renseigner sur la façon de procéder.
  • Plusieurs de nos employés(es) seront en télétravail. Ce mode de travail est déjà bien ancré dans nos habitudes professionnelles, donc le cheminement des différents mandats se fera comme à l’habitude. Lors de vos prochaines communications, des renseignements vous seront donnés afin d’assurer le bon suivi de vos dossiers.
  • Dans le cas où votre présence serait essentielle pour la récupération de vos travaux, nous vous demandons de respecter la consigne de la direction de la santé publique et de garder une distance de 1 mètre de nos employés(es). Par souci de prévention, si vous avez voyagé à l’extérieur du pays ou si vous ressentez des symptômes grippaux, nous vous demandons d’éviter de vous présenter à l’un de nos bureaux. Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel ou téléphone pour que l’on puisse déterminer ensemble le meilleur moyen de vous servir.

Encore une fois, ces mesures sont exceptionnelles afin d’offrir un environnement de travail sécuritaire et visent à minimiser les risques pour la santé de chacun.

À très bientôt!

Carl Thomassin,
vice-président et directeur général

Partager l'article :

Plus de nouvelles